Je suis une chienne sauvage qui doit être domptée par un jeune homme vigoureux qui n’a pas peur de mon expérience. Mon homme ne s’intéresse plus au sexe et il est la moitié de l’année en voyage d’affaires. Je m’ennuie seule dans ma maison. Donc, j’ai tout mon temps. J’ai besoin d’une présence masculine avec moi et en moi. J’ai aussi un appartement à Nice où je vais souvent pour des plans culs avec des hommes assoiffés de sexe comme moi.
Tout d’abord,
j’aime goûter à ce qui m’est interdit. J’ai toujours été comme ça. Les petits jeunes de la vingtaine, je les adore. Leur corps bien ferme me fait trop mouiller. Antibes, Nice où commune avoisinante, je peux me déplacer si c’est utile. Tout ce que tu auras à faire, c’est me ramener une belle bite bien propre et bien rasée chez moi pour qu’on se fasse jouir mutuellement.
De plus,
je suis pudique et exigeante côté hygiène, mais pas au point de gâcher l’ambiance. Mon corps, j’en suis très fière. Je sais bien le manier et comme je suis assez sportive, j’aime prendre le dessus. Bouger lentement pour mieux sentir la queue en moi.
Ensuite,
j’ai des seins bien galbés, des fesses rebondies et assez d’expérience pour donner aux hommes du plaisir. Mais, je pratique aussi le sexe anal. J’adore ça. J’aime tout ce qui sort du lot, les choses originales.
Enfin,
je pratique de temps en temps le BDSM même si je ne suis pas vraiment une adepte. En effet, j’ai vu ses meilleurs côtés, mais le sexe à la vanille reste pour moi beaucoup mieux si l’on sait comment s’y prendre… et si on a de bons instruments. Cependant, j’ai des menottes et un bandeau en fourrure qu’on pourra utiliser si ça te tente de te faire attacher. Au pied du lit comme un petit chien bien sage en regardant ta maîtresse enlever tous ses vêtements et se toucher 😉
Laisser un commentaire