Je suis Lydia, jeune dévergondée de 28 ans. Les fessées, j’adore les recevoir. Souvent, je fais exprès de faire des bêtises pour les avoir. T’en as jamais donné ? Je peux t’apprendre comment faire pour que ça fasse autant mal que ça fait plaisir. J’ai eu beaucoup de partenaires sexuels et je m’y connais bien. On peut aussi inverser les rôles. En effet, j’aime me mettre dans la peau du prof sexy qui fait exprès d’écarter les jambes lorsqu’elle a oublié de mettre sa petite culotte. J’ai déjà appris la discipline à un garçon de 19 ans et j’ai déjà donné des leçons à un black bien bâti de 23 ans. J’en redemande encore ! Et, je crois que je n’en aurai jamais assez, tellement c’était intense comme moment. Quand j’y pense, j’en tremble encore.
Par conséquent,
Je me suis inscrite en espérant tomber sur d’autres hommes. Je parle de la vingtaine, mais j’ai aussi déjà couché avec quelques hommes de la trentaine qui ont vraiment assuré. Le physique est très important pour moi. Donc, si tu es disponible pour une partie de jambe en l’air, quel que soit ton âge, et que je te plais, on peut discuter de nos désirs et de nos envies. Tu peux me parler de tous tes fantasmes. Je suis libre pour une sortie avant de passer à l’action.
Bref,
en dessous de 40 ans, ça me va. Avec moi, il n’y a pas de tabou. J’aime les personnes qui disent ce qu’ils veulent sans passer par quatre chemins. Ça nous permettra de gagner du temps et de mieux nous satisfaire. Je trouve qu’il est mieux de discuter un peu avant. Puis, si je ne réponds pas à tes besoins, on peut se quitter après ce verre sans aller plus loin. Pareil, si tu n’es pas mon genre d’homme. Je n’ai jamais eu de rencart qui ne s’est pas bien terminé sur ce site, mais qui sait…
Laisser un commentaire