Depuis deux ans maintenant, je suis l’heureuse secrétaire d’un dentiste à qui je pense tous les soirs quand je suis seule dans mon lit. Les mecs mariés m’excitent beaucoup. Ce sont des meilleurs coups, car ils n’ont pas eu de relation avec une autre femme que la leur depuis longtemps et ils se donnent toujours à fond. J’aime les sentir en moi, les sentir bouger et surtout les sentir tout au fond, car leur queue prend encore du volume lorsqu’ils jouissent. Oui, je n’aime pas les préservatifs.
J’ai déjà couché avec un homme de 40 ans. Ça a été une très belle expérience, autant pour lui que pour moi, même si j’ai un peu hésité avant d’enlever ma petite culotte. Depuis, je n’ai plus arrêté. Et, il semblerait que je plais à tous les hommes qu’ils aient 20 à 50 ans.
J’ai choisi la meilleure photo qui montre bien mes seins et mes fesses pour que rien qu’à la voir, ta queue soit toute dure. Je préfère jouer la carte de l’honnêteté, car je n’aime pas perdre mon temps. Comme ça, tu sais déjà si je suis ton genre physiquement ou pas. Quant à moi, je n’ai pas de genre précis. J’allume tout ce qui bouge du moment qu’il est grand et qu’il a plus de muscle que de gras. Je n’accorde pas beaucoup d’importance au physique de mes partenaires. C’est ce qu’il y a dans leur pantalon qui compte pour moi. Jusqu’ici, je n’ai jamais été déçue et je n’ai eu que des « mercis » et des « waouh ».
Je ne connais pas mal de coins où l’on pourra passer la nuit ensemble. Car oui, je ne suis disponible que la nuit. J’ai donc hâte que tu me broutes et de me faire doigter avant que tu me l’enfonce bien profondément.
Laisser un commentaire